Présentation Chonchon39
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation Chonchon39
Bonsoir à tous,
Je me prénomme Johanne 22 ans de Franche Comté.
J'ai passer le concours de GAV EP le 9 janvier à Besançon et depuis j'attends patiemment une réponse.
Je me prénomme Johanne 22 ans de Franche Comté.
J'ai passer le concours de GAV EP le 9 janvier à Besançon et depuis j'attends patiemment une réponse.
chonchon39- Messages : 3
Re: Présentation Chonchon39
Bonjour Johanne, et bienvenue sur le forum !
N'hésite pas à faire un post sur le passage de ton concours pour nous raconter comment cela s'est passé !
As-tu déja tenté un autre concours gendarmerie ? Quels sont tes passions ?
A bientôt !
Aline
N'hésite pas à faire un post sur le passage de ton concours pour nous raconter comment cela s'est passé !
As-tu déja tenté un autre concours gendarmerie ? Quels sont tes passions ?
A bientôt !
Aline
Bonjour aline,
Le concours s'est bien passé il y avait juste des questions sur notre vie pour voir si on à le profil pour être gendarme. Je vais également m'inscrire pour le concours SOG CSTAGN lorsqu'il sera ouvert. Quant à mes passions, j'aime les voitures de sports et les rallyes. Je suis impatiente d'avoir une réponse et une date d'incorporation car j'aimerais commencer au plus tôt ce rêve de devenir gendarme. Je sort d'un BTS assistante de gestion et depuis dur dur de trouver un emploi sur du court terme car l'absence de réponse au niveau de l'incorporation en école freine les entreprises.
Le concours s'est bien passé il y avait juste des questions sur notre vie pour voir si on à le profil pour être gendarme. Je vais également m'inscrire pour le concours SOG CSTAGN lorsqu'il sera ouvert. Quant à mes passions, j'aime les voitures de sports et les rallyes. Je suis impatiente d'avoir une réponse et une date d'incorporation car j'aimerais commencer au plus tôt ce rêve de devenir gendarme. Je sort d'un BTS assistante de gestion et depuis dur dur de trouver un emploi sur du court terme car l'absence de réponse au niveau de l'incorporation en école freine les entreprises.
Les réponses ont toujours l'air d'être interminable ! Je suis en 2ème année du BTS assistante de gestion ( tu as de la chance tu as finis !).
Je croise sincèrement les doigts pour toi !
Je t'ai envoyé un message privé, n'oublie pas de regarder ta messagerie !
A bientôt !
Aline
Je croise sincèrement les doigts pour toi !
Je t'ai envoyé un message privé, n'oublie pas de regarder ta messagerie !
A bientôt !
Aline
Courage l'examen est proche et pas trop difficile. Je te conseille d'ailleurs de te procurer le livre "Réflexe BTS AG de chez Nathan" il contient toutes les matières de 1ère et 2ème année et il est vraiment bien fait pour réviser.
Je te remercie !
Je viens de finir le stage de deuxième année, et maintenant c'est la dernière ligne droite !
Je viens de finir le stage de deuxième année, et maintenant c'est la dernière ligne droite !