Présentation Jérémi
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Jérémi
Bonjour à tous,
Je me prénomme Jérémi, j'ai 20 ans et j'habite à Lyon.
J'ai un Baccalauréat Economique et Social, et un DEUG de droit.
Voulant rentrer dans la Gendarmerie depuis longtemps, j'ai décidé d'arrêter mes études pour me consacrer uninquement à la préparation des tests de sous-officier.
J'ai déposé ma candidature de sous-officier en octobre 2010, j'ai ensuite passé les tests de sélection les 21 et 22 décembre 2010. J'ai reçu mon agrémentation le 15 février dernier et j'ai été déclaré apte à la visite médicale le 17 février.
Aujourd'hui j'attend mon incorporation dans une école, on m'a dis qu'elle devrait se faire le dernier trimestre 2011..
Voila
Je me prénomme Jérémi, j'ai 20 ans et j'habite à Lyon.
J'ai un Baccalauréat Economique et Social, et un DEUG de droit.
Voulant rentrer dans la Gendarmerie depuis longtemps, j'ai décidé d'arrêter mes études pour me consacrer uninquement à la préparation des tests de sous-officier.
J'ai déposé ma candidature de sous-officier en octobre 2010, j'ai ensuite passé les tests de sélection les 21 et 22 décembre 2010. J'ai reçu mon agrémentation le 15 février dernier et j'ai été déclaré apte à la visite médicale le 17 février.
Aujourd'hui j'attend mon incorporation dans une école, on m'a dis qu'elle devrait se faire le dernier trimestre 2011..
Voila
Jerem69- Messages : 6
Re: Présentation Jérémi
Ah bin ça a été très rapide pour toi car en général ça met plus de temps pour avoir une réponse.
Tomm- Messages : 8
Oui j'avoue que j'ai eu de la chance au niveau du traitement de mon dossier Ils avaient peut être moins de retard à cette époque là.. Mais je t'assure que l'attente était déjà trooop longue pour moi lol.
Jerem69- Messages : 6
Bonsoir,
Bienvenue et toutes mes félicitations pour cette réussite aux tests (sans entretien complémentaire en plus^^).
Tiens nous informé pour ton incorporation
Bienvenue et toutes mes félicitations pour cette réussite aux tests (sans entretien complémentaire en plus^^).
Tiens nous informé pour ton incorporation
Lox- Je suis nouveau !